True Blood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite sortie pour un ado bien étrange [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godric

Godric


✔ Là depuis le : 28/08/2011
✔ Age : plus de 2000 ans
✔ Métier : Shérif de Dallas
✔ Surnoms : Shérif
© Crédit : Sybline
★ Avatar : Allan Hyde
✔ Disponibilité rp : fermé refait sa fiche de présentation
✔ Messages : 19

Petite sortie pour un ado bien étrange [LIBRE] Empty
MessageSujet: Petite sortie pour un ado bien étrange [LIBRE]   Petite sortie pour un ado bien étrange [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:29






La nuit était tombée depuis un petit moment déjà et Peter sortit de chez lui. Bien que la maison se trouvait dans un quartier humain, il avait choisi une maison légèrement éloignée des autres maisons et personne ne semblait avoir fait attention à son arrivée, ce qui l'arrangeait beaucoup. Dans la remise, il sortit un vélo qu'il venait d'acheter. S'il avait eu une voiture, cela n'aurait pas été des plus discrets. Un adolescent voyageant sur un vélo passait plus inaperçu et qui pourrait croire que ce jeune garçon paraissant dans les quatorze – quinze ans pouvait être un vampire ? Personne car il savait très bien berner les autres. Cependant, le mort-vivant avait faim et sa soif de sang commençait à se faire ressentir. Aussitôt, il partit à la recherche d'une proie. Bien que les humains avaient trouvé un sang synthétique qui avaient fait sortir les vampires de l'ombre, Peter ne s'y était pas encore mis complètement au « true blood ». De plus, le sang de vampire était très recherché par certains humains et il n'avait jamais compris pourquoi. Et puis, donner son sang à un humain ou un autre vampire ne lui viendrait même pas à l'esprit. Il était plutôt de la veille école comme ils disent les humains.
Il partit dans les bas-fond de la ville, là où il était certain de trouver de quoi se mettre sous la dent sans alerté la police. Il y trouva un clochard qui était entrain de dormir. Sans crier gare, le vampire fondit sur sa proie et la vida rapidement de tout son sang. Puis, une fois rassasié, il remonta sur son vélo après s'être nettoyé le visage. Dans son petit périple, il se dirigea vers le Merlotte, un bar où les humains pouvaient boire un verre, manger et danser selon ce qu'il avait entendu. S'il pouvait draguer en douce, ce serait parfait. Dés qu'il arriva sur les lieux, il entra en prenant un petit air enjoué et très ... gamin. Il alla s'asseoir à une table en prenant une démarche très humaine et feuilleta la carte du menu. Une serveuse vint le voir pour prendre sa commande.


Serveuse : - Je peux te servir mon chou ?

* Oui, si tu pouvais me donner ton sang ça serait sympa !*

- Euh je vais encore réfléchir ! Je vais plutôt prendre une eau plate pour attendre !


La serveuse repartit pour servir d'autres clients. Peter se mit à les observer. Il y avait un couple qui se disputait une histoire d'infidélité, une famille qui riait tandis que quelques personnes dansaient un peu. Le vampire se retourna en entendant le nom de « Jesse » mais il ne s'agissait que d'un adolescent de seize ans environs.

* Dommage que ce n'était pas elle !*

Il ne savait toujours pas qui elle était, ni à quoi elle ressemblait car il ne voyait jamais son visage dans ses rêves et en pensant à elle, il se perdit dans les méandres de ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Katelynn H. Henderson
Humaine // Serveuse au Merlotte
Katelynn H. Henderson


✔ Là depuis le : 06/08/2011
✔ Messages : 16

Petite sortie pour un ado bien étrange [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un ado bien étrange [LIBRE]   Petite sortie pour un ado bien étrange [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:19

Katelynn était de retour à Bon Temps depuis quelques semaines déjà. Elle avait passée quelques temps chez les Johansson à qui elle devait une partie de son éducation et dont elle était restée proche une fois partie à l'université. Après quelques recherches, la blondinette avait finit par trouver une petite maison sympa à louer en attendant de trouver l'emplacement idéale pour faire construire la sienne. Et oui, Katelynn n'a jamais manqué de rien et si jamais un jour elle devait rencontrée sa mère adoptive, elle pourrait la remercier de lui avoir permis de une vie dans une famille fortunée. A la mort de ses parents, son héritage avait été placé et très bien géré, lui permettant d'amasser une petite fortune. Ensuite, c'était ajouter à cela celui de sa grand mère... On pouvait donc dire que la demoiselle n'avait pas besoin de gagner sa vie. Mais pourtant, elle refusait de profiter de cette facilité.

Après la disparition de ses parents, Katelynn était partie vivre à New York et avait intégré un gang. Bien que cela aurait put lui attirer de gros ennuis, cette expérience lui permis surtout de découvrir la misère de certaines personnes. Et pourtant... Elle se souvenait parfaitement de la mère d'Yvan, son premier amour, qui malgré le faite qu'elle devait avoir deux boulots pour boucler les fins de mois, n'en était pas moins une mère présente et aimante comme n'importe laquelle et qui était heureuse malgré ses conditions difficiles. Ween' avait beaucoup d'admiration pour cette femme, et pour ceux qui rencontraient les même difficultés. Ces rencontres lui avait permis de ce rendre compte à quel point elle été privilégié qui suite à cela s'était enfoncé encore un peu plus dans la délinquance, comme si cela l'excusait d'être riche.

Ce soir là, Katelynn s'ennuyait ferme entre les quatre murs de sa maison. La solitude commençait à lui peser et surtout Derek, le fils des Johansson lui manquait terriblement. Elle qui avait cru être passé à autre chose... Elle était immédiatement retomber dans le piège des sentiments lorsqu'elle l'avait revu à son retour en ville. La demoiselle avait apprit qu'il passait parfois la soirée avec des potes au Merlotte. Ni une ni deux! C'était le bon plan pour passer la soirée. En plus elle ferait d'une pierre deux coups. Elle ne serait plus seule et en plus elle pourrait peut être voir Derek sans sa copine! Même si Kate aimait bien Anna, il y a des moments où elle avait des furieuses envies de la coller aux murs. Ah jalousie quand tu nous tiens....

Lorsqu'elle se fut enfin décider à sortir, la jeune femme attrapa son appareil photo. En tant que passionnée, elle ne sortait jamais sans, se refusant à louper un cliché qui pourrait faire décoller sa carrière. Et puis elle en profiterait pour demander si il y avait une place disponible, cela éviterais qu'elle passe ses soirées toute seule chez elle... En plus de son appareil, elle prit son sac à main et une petite veste, sait on jamais... Sautant dans sa porche cayman gris métallisé, elle prit la direction du bar, chantant à tue-tête « It's my life » de Bon Jovi, se moquant totalement que ses talents de chanteuse soient inexistant.

Une fois arrivée, elle se gara près de l'entrée du bâtiment, prit ses affaires et sortie de la voiture. Une fois la porte fermée et verrouillée, elle ne put s'empêcher de regarder sa tenue en réflexe typiquement féminin. Lorsqu'elle se fut assurée que ses bottes, sa jupe et son chemisier étaient en ordre, elle entra dans le bar et s'installa à une table disponible. Rapidement une serveuse vint prendre sa commande. La blondinette hésita une fraction de seconde puis finit par prendre un cosmoplitan, son cocktail favoris.

Une fois la serveuse partie, Katelynn sortie son appareil photo de sa sacoche et commença à observer la clientèle à travers son objectif, sans se demander si cela poserait problème à quelqu'un. De toute manière, ses photos n'étaient pas faite pour être diffusé. Les meilleurs clichés finiraient au mieux dans son book, les autres dans des boites proprement ranger. C'était là un des défauts de la blondinette, elle ne jetait jamais rien, jusqu'au jour où elle n'avait plus le choix que de faire le tri...

L'œil de la blondinette fut attiré par un adolescent installer un tout petit peu plus loin. Qu'est ce qu'un gosse faisait seul dans un bar à une heure aussi tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric


✔ Là depuis le : 28/08/2011
✔ Age : plus de 2000 ans
✔ Métier : Shérif de Dallas
✔ Surnoms : Shérif
© Crédit : Sybline
★ Avatar : Allan Hyde
✔ Disponibilité rp : fermé refait sa fiche de présentation
✔ Messages : 19

Petite sortie pour un ado bien étrange [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un ado bien étrange [LIBRE]   Petite sortie pour un ado bien étrange [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:50





Peter continuait à observer les clients du Merlotte. Bien qu'il n'avait toujours rien commandé hormis une eau plate qu'il faisait durer, il était toujours dans son coin, calme et observateur. Il pouvait rester des heures ainsi, immobile telle une statue. Il en avait l'habitude. Tout à coup, un nouveau client arriva ou plutôt une nouvelle cliente et elle tapa directement dans l'oeil du vampire. Certes, elle faisait plus « âgée » que lui mais il n'avait jamais pu résister à la gente féminine, que ce soit pour les filles de treize ans aux filles plus vieilles. Il était même sorti avec une fille de dix-sept ans à une époque jusqu'à ce qu'il ne sache pas contrôler sa soif et qu'il vide la malheureuse de tout son sang. La demoiselle qui venait d'entrer portait une paire de botte, une jupe un peu courte et un chemisier. Elle avait de longs cheveux blonds qu'elle avait laissé détachés. De plus, elle avait emporté avec elle un appareil photo avec lequel elle commençait à prendre les clients du bar en photo jusqu'à ce que son objectif sembla s'arrêter sur l'éternel adolescent. Peter lui sourit, sachant pertinemment ce qu'elle devait se dire. D'ailleurs, pas mal de personne ici présente devait se le dire : mais qu'est-ce qu'il vient faire ici tout seul ce gamin ? Il pourrait dire qu'il attendait quelqu'un par exemple et c'était justement ce qu'il allait dire si l'on lui posait la question mais pour l'instant, il n'avait qu'une envie, c'était de faire connaissance avec la petite blondinette. Son apparence juvénile ne l'empêchera pas d'essayer de draguer et bien qu'il allait sans doute se prendre un râteau, il savait comment s'y faire avec les filles, qu'elles soient adolescentes ou des femmes mures. Les deux lui plaisaient bien. Il aimait faire découvrir les plaisir de la chair aux plus jeunes sans expériences et apprendre de nouvelles choses avec les plus vieilles mais jamais, oh grand jamais, il ne se tapera une femme dans la trentaine ! Sauf si elle le lui proposait mais de lui-même, c'était niette !

Voyant qu'elle ne bougeait pas, il la regarda intensément en lançant son regard hypnotique afin de la faire venir vers lui car il n'avait aucune envie de bouger. Il fit mine de siroter son eau plate mais il ne buvait pas beaucoup. Cela n'avait aucun goût pour lui. Soudain, la serveuse de plus tôt vint le voir. Ah oui. La commande. Il lança son regard hypnotique à la serveuse pour que celle-ci aille voir la blondinette plutôt que lui mais une seconde serveuse vint apporter un coktail à la jeune femme. Il décida de changer de tactique. Il but en vitesse son verre d'eau et se leva, les mains dans les poches pour s'approcher de la jeune femme.


- Sympa votre appareil-photo !

C'était la seule façon qu'il avait trouvé pour entamer la conversation avec elle. Cependant, il ne relâcha pas son regard mystérieux et envoûtant sur elle.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie pour un ado bien étrange [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un ado bien étrange [LIBRE]   Petite sortie pour un ado bien étrange [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie pour un ado bien étrange [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un toi pour Kate?
» Une maison pour le petit Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood RPG :: ♠ POUBELLE NON PUANTE :: « Toutes bonnes choses ont une fin » :: RP-
Sauter vers: